[•REC] ***

Synopsis

« Pendant que vous dormez » : afin de réaliser un nouveau numéro de son émission sur les métiers de la nuit, Angela va suivre ce soir deux pompiers durant leur service. Le début de soirée est calme. La reporter et son cameraman en profitent pour faire un tour de vue sur la caserne et ses occupants. Mais l’alerte tant attendue arrive enfin. Une femme a appelé après avoir entendu des bruits suspects chez sa voisine. Elle serait lourdement tombée !
Arrivés sur les lieux, les pompiers trouvent dans le hall de l’immeuble tout le voisinage inquiet rassemblé et déjà pris en charge par deux policiers. Accompagnant pompiers et policiers, nos reporters vont assister à une intervention plus que violente. La vieille femme blessée semble hystérique et attaque violemment ses secouristes en mordant rageusement l’un des policier. Que se passe-t-il dans cet immeuble ? Angela ne compte rien rater.

REC

Critique

Avez-vous déjà sursauté sur votre fauteuil lors d’un film ? Non ? Alors préparez-vous à vivre de nouvelles sensations. Une ambiance oppressante et horrifique. C’est caméra au poing que l’on parcourt des lieux qui nous inquiètent, nous angoissent de plus en plus au fil du film. Mais on est pris au piège de cet immeuble, cette petite co-propriété… jusqu’à la fin. C’est terrible ; c’est prenant. C’est génial ! Vous n’avez pas eu mal à la tête lors de Cloverfield ? Alors RECommencez avec ce film : ça bouge, ça crie, des lumières clignotent de partout. Mais vous allez vite oublier tout ça et commencer à flipper.

2 commentaires »

  1. lionh3ll said

    Je veux le voir !!! Il a l’air bien flippant !
    (Un peu de pub y faut écouté, sa en vaut la peine ;))
    http://www.myspace.com/empyrmusic

  2. lolita said

    Mais c’est malin tu raconte tte l’histoire avc ta description pratiquement…
    En tout cas moi je propose la formule (*REC + SUPER GRAVE) sa passe mieux comme sa…

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :