Archive for Trucs à la con

Un public averti en vaut 2 !

Dans la série des petites annonces, je voudrais les annonces que seul un public averti peut comprendre. Comme quoi on vend bien de tout sur Internet (ou du moins on essaie). Entre les « 6 tengalice » et « l’anesses et bats », mon cœur balance !

tengalice
en b6 : Touché (il a coulé mon porte-avion) !

anesses et bats
Si quelqu’un peu m’expliquer le contenu de cette annonce !

Publicités

Laisser un commentaire

JNSPQB2 : Histoires courtes

Quand tu ne sais pas quoi bloguer, tu peut :

2- Mettre quelques blagues à la con.

---

Qu’est-ce qu’un petit pois et une carotte qui se battent ensemble ?

Lire le reste de cette entrée »

Comments (1)

Le « frigot amériquin »

Parfois, on parcourt les p’tites annonces, à la recherche du bon plan, ou simplement pour passer le temps.

Parfois, on tombe sur des ventes insolites. Des choses inédites qu’on ne pensait jamais trouver. Et oui, sur Internet, on trouve de tout ! De la touffe de cheveux de Mistertel à la pompe électrique de direction assistée d’une Clio I. Et même plus.

Mais parfois, ce n’est pas tant le produit vendu qui est insolite que le contenu de l’annonce. Hé oui, tout le monde le sait, pour vendre un produit, il faut avancer les bons arguments. Savoir y mettre les formes. Certains l’ont bien compris. D’autre se soucie un peu moins de leur expression. Voilà ce qu’une petite annonce peut donner quand on vie à l’ère d’Internet et du SMS.

L\'annonce du frigot ameriquin
(cliquez sur l’image pour agrandir)

Je vous laisse estimer le nombre de fautes…
Allez Sabrina, c’est pas grave, il est beau quand même ton frigot amériquin !

Laisser un commentaire

JNSPQB1 : La vidéo fun !

Quand tu ne sais pas quoi bloguer, tu peut :

1- Mettre une vidéo que tu as appréciée, du web ou d’un ami, avec un petit commentaire du type Skyblog.

« Ouais trop lol ! »

Comments (2)

Lard du blog

La dure vie du blogueur est de poster régulièrement. Hé oui, un blog qui n’a pas de nouveauté fréquemment est vite délaissé par ses lecteurs (fidèles). Mais malheureusement, certaines fois, tu n’as pas d’idées de sujets qui plairont (ou pas) au(x) visiteur(s) de ton blog.

Alors pour toi, pour t’aider à poster (des trucs merdiques) sur ton blog, je t’invite à suivre la série « Je ne sais pas quoi bloguer » (JNSPQB), avec dès demain le premier numéro.

Comments (1)

Comme un œuf en Pâques

Cela fait un moment que je ne vous avais pas délecté d’un petit post. Et non, je n’ai pas encore définitivement abandonné ce superbe blog (il est encore tôt pour ça) ; mais le temps me manque. Malgré tout, je profite du week-end de Pâques pour – déjà vous souhaiter une joyeuse Pâques et – vous présenter mon éditeur d’œufs de Pâques http://drolein.free.fr/paques.
Je m’amuse vraiment comme un fou avec ce truc (créé par mes soins). Et voici l’un des milliers de résultats que l’on peut obtenir :
Oeuf de paques
J’espère que ce petit programme vous plaira autant qu’à moi. Si c’est le cas, et afin de me motiver à toujours vous en donner plus, n’hésitez pas à m’envoyer l’œuf que vous avez créé à kall1[AT]free.fr.

P.S. : Si je reçois un nombre conséquent d’œufs, je ferais une petite galerie pour les présenter ainsi que leurs auteurs.
P.S. 2
: Allez encore un petit chocolaté…
oeuf de paques 2

Comments (1)

La pensée du jour

pensee 1

Comments (3)

Older Posts »