Le cinéma en faites.

Salut à toi, jeune internaute courageux, qui continuait désespérément (ou pas) à venir chaque jour (ou chaque semaine, faut pas pousser non plus) sur mon blog, dans l’espoir de voir apparaitre du nouveau. Alors ça y est, je reprends (un peu) du service.
Et aujourd’hui, c’est pour vous parler de la fête du cinéma, qui sévit déjà depuis hier. J’ai donc commencé à en profiter en allant voir deux films que je n’aurais pas regretté de ne pas voir.

Fete du cinema 2008

Phénomènes : M. Night Shyamalan a perdu son Sixième sens !

phenomene

Ainsi, j’ai commencé ma soirée par Phénomènes, le film qui en est un que par son titre. Avec des scènes vraiment durs et choquantes, ce long métrage se laisse regarder, même si les « moi je suis le héros donc je ne meurt pas » tout au long du film peuvent finir par agacer.

Indiana Jones : La vérité est ailleurs !

indiana jones 4

Ensuite, j’ai passé la seconde partie de soirée devant le mythique Indiana Jones (le quatrième du nom) et le royaume du crâne de cristal. De l’action, quelques pointes d’humour… Heureusement, on n’en demandait pas plus.

Ce soir :
– Seuls two
des humoristes Eric Judor et Ramzy Bedia ;
– Diary of the dead
de George A. Romero.
A suivre dès demain…

Laisser un commentaire

