Vivre ses rêves !

Cette nuit, j’ai fait un rêve. Soit-disant qu’on rêve toutes les nuits. Moi je ne m’en souviens pas. Ou très rarement. Pourtant, il y a un rêve que je garderai toujours en mémoire. Mais ce n’est pas celui-là qui m’a réveillé ce matin. Non. Le rêve de cette nuit était flou. Hasardeux. Et plus on laisse le réveil nous gagner, moins on se souvient des détails du rêve. Pourtant, une chose m’a marqué dans mon rêve.

J’étais mal. La fièvre… Mais pas celle du samedi soir, non ! Le ventre barbouillé qui vous dissuade d’avaler quoi que ce soit, accompagné de son mal de tête qui ne vous laisse qu’une envie, refermer les yeux. L’état maladif n’est pas agréable, même en rêve ! C’est ça qui m’a oté de mon sommeil. Qui m’a sorti de ce rêve.

Plus qu’un rêve, une prémonition…

Laisser un commentaire

