Lard du blog

La dure vie du blogueur est de poster régulièrement. Hé oui, un blog qui n’a pas de nouveauté fréquemment est vite délaissé par ses lecteurs (fidèles). Mais malheureusement, certaines fois, tu n’as pas d’idées de sujets qui plairont (ou pas) au(x) visiteur(s) de ton blog.

Alors pour toi, pour t’aider à poster (des trucs merdiques) sur ton blog, je t’invite à suivre la série « Je ne sais pas quoi bloguer » (JNSPQB), avec dès demain le premier numéro.

Un commentaire »

  1. lolita said

    CHOUETTE !!!!!
    MOI JE LAISSE DES COMMENTAIRES COMME SA TU VOIS QUE JSUI PASSER !!! JAI HATE DE VOIR LE JE NE SAIS QUOI BLOGUER !!!! MAIS SI TU VEUX JE PEUX TE DONNER DES IDEES ?????
    SINON CHANGE TA CHAMBRE TU CONNAIT,??? (rien a voir)

    A OUI JE VOULAIS TE DIRE MAIS JAI LA FLEMME D’ENVOYER UN SMS ALORS JEN PROFITE LA: LE DINER PRESQUE PARFAIT DE CETTE SEMAINE CEST A DIJON !!!!!! WAHHH MINCE TU ES DEMASQUER MAINTENANT ZUTTTT….

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

