Ch’est le chien !

Un matin de chien…, la suite !

Après sa sortie de l’ascenseur, j’ai proposé au chien de revenir et m’accompagner, me doutant que sa maîtresse ne saurait être bien loin. Mais il me regarda d’un air « Mais qu’est qu’il me veut celui-là ! », et déclina mon offre pour continuer sa balade dans le couloir. Convaincu que le bichon ne me rejoindrait pas et voyant l’heure défiler, je quittais donc l’étage, lui laissant ce chien orphelin… Mais pas pour longtemps.

Plutôt que de descendre jusqu’au sous-sol, l’ascenseur préféra faire un arrêt au rez-de-chausser. Là, une vieille dame toute affolée me demande si je n’ai pas vu son petit chien. Alors que je commençais à lui expliquer que son bichon blanc se baladait au deuxième étage, celui-ci se mit a aboyer. C’est donc quelques secondes après que le petit chien retrouvât sa maîtresse.

Alors maintenant, allez expliquer à votre patron que vous êtes en retard à cause d’une vieille dame et de son chien qui se balade seul en ascenseur ! … « Désolé chef, il y avait des bouchons ! »

2 commentaires »

  1. […] A suivre… Ch’est le chien ! […]

  2. lolita said

    ah ah ah tu essaye de faire du chti la ???? MDR
    quelle histoire… de chien !!!!

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

