Un matin de chien…

Ce matin, il fallait se lever pour aller travailler. Matinal ? Je suis loin de l’être. C’est donc toujours dur de sortir de son douillet lit, même s’il est déjà 7h51. Après un passage aux et à la toilette(s) c’est l’heure du p’tit déj’. Puis, une fois le déjeuner préparé, j’enfile les chaussures, et on est paré pour une journée travaillée.
La fainéantise matinale et la voiture garée au sous-sol m’incitent à utiliser l’ascenseur à défaut des sempiternels escaliers. Mais 8h46 semble être une heure d’affluence. Une fois ses voyageurs honorés, l’élévateur se décide enfin à venir me chercher.
Ca y est, il arrive. Je l’entends. Les portes s’ouvrent. Et là, surprise ! Il était là, seul, dans l’ascenseur, attendant que je m’écarte un peu du passage pour le laisser sortir. Et d’un élan sûr, le bichon quitta l’ascenseur. C’est vraiment déroutant de voir un chien se promenant seul dans un ascenseur ! Et surtout, la grande question… Comment a-t-il fait pour appuyer sur le bouton appelant l’ascenseur ?

bichon

Hé, oui ! Certaines choses resteront à jamais dans les mystères de la vie.

A suivre… Ch’est le chien !

3 commentaires »

  1. lionh3ll said

    NAN ! :O En plus il trop adorable ! Peut etre était ce un signe du destin peut etre que ce chien ta été envoyé un peu comme Mimi Mattie est envoyé sur terre pour réglé les soucies des gens va savoir ! Mais ont aimerai bien savoir la suite qu’a tu fait de ce chien ? Tu la emmené au boulot ?

  2. lolita said

    L’histoire ne dis pas se que tu as fait du chien??? Et moi je me demande comment as tu eu le temps de prendre en photo le chien?? tu avait ton appareil ds la poche ou quoi??? lol tu n’etais pas en retard pour aller au boulot aussi??
    pppfff Lionel mime mathy ta pas une meilleur idée que sa!!!
    aller la suite…

  3. […] 15 Avril 2008 à 16:09 · Classé sous Général Un matin de chien…, la suite […]

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

