Comme un œuf en Pâques

Cela fait un moment que je ne vous avais pas délecté d’un petit post. Et non, je n’ai pas encore définitivement abandonné ce superbe blog (il est encore tôt pour ça) ; mais le temps me manque. Malgré tout, je profite du week-end de Pâques pour – déjà vous souhaiter une joyeuse Pâques et – vous présenter mon éditeur d’œufs de Pâques http://drolein.free.fr/paques.
Je m’amuse vraiment comme un fou avec ce truc (créé par mes soins). Et voici l’un des milliers de résultats que l’on peut obtenir :
Oeuf de paques
J’espère que ce petit programme vous plaira autant qu’à moi. Si c’est le cas, et afin de me motiver à toujours vous en donner plus, n’hésitez pas à m’envoyer l’œuf que vous avez créé à kall1[AT]free.fr.

P.S. : Si je reçois un nombre conséquent d’œufs, je ferais une petite galerie pour les présenter ainsi que leurs auteurs.
P.S. 2
: Allez encore un petit chocolaté…
oeuf de paques 2

Un commentaire »

  1. lolita said

    Et coucou, de passage sur ton (pas) blog! je laisse un com aprés se repas de paques en family avc la sister’s family!!! et le ventre bien rempli! (on a noter le repas de maman com a le TV lol..)je prefere ne pas de donner la note quelle a eu! bref aprés avoir mangé le traditionnel flan puding mandarin de chaque fin de repas me voici ici pr la digestion ppffff… voila tu sais tout! Donc oui jécrivai por dire qu’il faut que je me mette a faire mon 9 alors aller au boulot !!!!!!

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

