C’est quoi un Skyblog ?

Vous vous êtes sûrement déjà tous posé la question. Mais vous n’avez jamais osé me le demander. Dis Kall1, pourquoi t’as un WordPress et pas un Skyblog ? La réponse et simple et pour vous l’apporter, je vous propose de nous mettre en situation.
Voici une petite présentation rapide d’un Skyblog type (réalisée avec trucages) et donc de ce que j’ai voulu éviter…

– Le premier contact avec le Skyblog :

skyblog_presentation
Traduisez par “Bienvenue à tous sur mon blog. Ici vous pourrez lire mes opinions sur divers sujets d’actualité, mes créations, mes passions, etc. N’hésitez pas à réagir et donner votre avis sur les sujets abordés.”
_________________________________

– Le post type :

skyblog_post
Traduisez par “Après une dure journée, je voulais vous faire partager une image de ma photothèque. Pas mal, non ? Qu’en pensez-vous ?”
_________________________________

– Le commentaire type :

skyblog_com
Traduisez par “C’est vrai qu’après une dure journée, ça détend de te lire. Si ça continue, ton blog va rivaliser avec le mien ! Tu es vraiment bon, continue.”
_________________________________

J’espère donc que vous avez compris pourquoi je n’ai pas de Skyblog ! Même si je trouve marrant de les parcourir. J’en ai d’ailleurs déjà deux sympa dans mes liens favoris. Et j’aurai quelques extraits de bizarreries de skyblogeur à vous faire découvrir dans de prochains posts. Jusque là, affinez encore votre culture du Skyblog en suivant votre guide, Kevin (Laura, merci pour le lien). C’est pas obligatoire de tout lire mais c’est bien marrant.

En attendant la suite, “mdr j’te love tro grav lol kiss kiss kiss”, et surtout “lach ton com*.

* Et montre-nous que tu sais t’exprimer en français correct !

5 commentaires »

  1. Nicoco said

    PTDR, Je suis tout a fait daccord avec ton choix pour worldpress, jte voyai mal faire un skyblog t’fasson lol, Jespere ke mon blog é pas en tr1 de ressembler a té caricature :s lol enfin jmi demande vu kun de mes article a plus ou moins servi de modele 8) MDR CIAO CIAO

  2. […] avoir vu cet article chez Kall1, j’ai lu le lien qui allait vers la Désenencyclopédie, pour définir les […]

  3. lolita said

    aiiiiii merci bien d’avoir mis mon lien hé hé tu vois il a servi (les pauvres Kévin quand meme) et puis sur le Worldpress tes pas obliger de mettre des fotos hein!!!?? enfin je vois qu’il a bien avancé, simpa le modele de Nico (c’est pas un Kevin de prénom mais presque)!!!! allé moi jattends les 1an du Worldpress .

  4. oGhu said

    Mais non, c’est très bien Skyblog! : http://oghu.skyblog.com/ (et oui, je me permets :D)
    Il va falloir que je pense à migrer sur du WordPress🙂 mais ça a l’air compliquééééé! Et puis finalement, c’est super original un blog correct sur Skyblog (les gens y sont bien moins exigeants que sur la vraie « Blogosphère » )

    A+

  5. […] avoir vu cet article chez Kall1, j’ai lu la définition des Skyblogs, de la […]

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :