Harubo c’est beau la vie !

Pour finir la semaine en bloggant, je vous propose aujourd’hui une petite vidéo découverte sur Dailymotion, site de partage de vidéos connu de tous.

Vous aimez ces petits bonbons en forme de mignon petit nounours ? C’est vrai qu’ils sont adorables avec toutes leurs couleurs et leur doux goût légèrement acidulé. Mais qu’est-ce-que cela peut donner une fois dans notre corps au contact des éléments chimiques que sécrète notre estomac pour la digestion ? Ce scientifique vous donne quelques éléments de réponse (en image) …

Ah riz beau, c’est beau la vie !

2 commentaires »

  1. faché said

    heu j’vaou j’ai aps regardé dsl je suis hyper préssé mdr
    sinon je vient de voir que tu a quand même mit un lien pour un super blog c sympa (mais tjs faché) heu aps le blog de celui qui est fan de tecktonik mdr
    allez bisous

  2. Dosadi said

    c’est pour ça qu’on a des brulures d’estomac ! lol

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

